Pochette de brodeuse

Publié le 6 Avril 2017

Elle m'accompagne dans chacun de mes projets broderie.

Elle, ma pochette de brodeuse.

La dernière réalisée est assortie à ma travailleuse de couture.

Pochette de brodeuse

Elle est très pratique avec son porte-cartonnette et sa poche zippée pour les ciseaux.

Pochette de brodeuse

J'en ai réalisé plusieurs d'après le tuto, très bien expliqué,

trouvé sur le blog 36 rue des rêves

Pochette de brodeuse

@ bientôt

 

Rédigé par Anne

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elles sont jolies et certainement très pratiques. Ca fait un bel ensemble avec ta travailleuse.<br /> Merci pour le lien, j'irai faire un petit tour.<br /> Belle soirée<br /> Christine
Répondre
J
Bien pratique et bien joli ! Merci pour le lien vers le tuto.<br /> A bientôt.
Répondre
S
Des pochettes très pratiques et esthétiques. Bon week-end. Sylvie
Répondre
L
Bonsoir Anne ,,, Bravo pour tes réalisations ,,, Elles sont belles et pratiques ,,, Jolis tissus ,,, Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
A
Un beau duo pratique !<br /> Bonne journée<br /> AA
Répondre
D
Que c'est joli !!!!!<br /> BizouXXXX
Répondre
C
La travailleuse est superbe ainsi que les pochettes bien pratiques. Bravo. Bonne fin de journée.
Répondre
C
Idéal pour ranger du bazar et super joli en plus .<br /> bisous<br /> carine
Répondre
*
très sympa et si pratique !!<br /> Bravo et Biz' . Bonne journée
Répondre
C
Superbe et très pratique. Merci pour le lien. Belle journée
Répondre