Boîte à archives

Publié le 31 Mars 2017

Il me restait 2 boîtes à archives à customiser.

C'est chose faite.

Boîte à archives

Composition maison de motifs

issus du livre ABC textiles de Monique Lyonnet

Boîte à archives

Bon week-end

Anne

Rédigé par Anne

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Whaou c'est superbe , chapeau ....<br /> Carine
Répondre
B
Décidément, je suis vraiment jalouse de toutes ces superbes boites !!!<br /> Bravo bravo !!!!<br /> Et encore, encore !!!!
Répondre
M
Ces boites aux motifs pied de poule sont ravissantes, et quel bel ensemble ton tout. Une préférence pour les oiseaux, mais tout va si bien ensemble.
Répondre
J
C'est très joli, bravo !<br /> A bientôt.
Répondre
S
Oui ! Il fallait y penser. C'est très joli. Bon dimanche. Sylvie
Répondre
C
Il fallait y penser....et surtout le faire.. ça ... c'est du Rangement. Bravo.<br /> Bon week-end. Coucou du Sud sous la pluie.....<br /> Chantal N.
Répondre
A
C'est un beau duo. J'ai toujours un faible pour les 3 rouges :)<br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
L
Bonsoir Anne ,,, Waouhhh ,,,, c''' magnifique ,,, Bravo à toi pour tes réalisations ,,, J'aime ,,, Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
C'est superbe ! Bon week-end.
Répondre
N
Absolument superbes.
Répondre
D
Une nouvelle fois tu nous montres deux petites merveilles.Bravo.
Répondre
C
La classe !! Bravo. Belle journée
Répondre
L
Vraiment très belles tes boîtes à archives et quelle jolie façon de ranger tes revues !<br /> Bon week-end<br /> Chantal
Répondre
R
C'est vraiment très beau et doit être du plus bel effet dans ton atelier.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Magnifique travail..<br /> J'ai brodé la frise aux papillons sur les devants d'une liquette en lin prune et le rendu est superbe.<br /> Bon week-end.<br /> Sylvie
Répondre
B
très jolis.<br /> Les boites 1 et 2 sont mes préférées
Répondre