Pour ma nouvelle amie

Publié le 20 Février 2017

Un bel écrin pour ma machine à coudre,

elle le vaut bien!

Avec une jolie broderie tout à fait dans le thème.

Pour ma nouvelle amie

La voilà protégée de la poussière entre deux séances.

Pour ma nouvelle amie

Modèle maison élastiqué à la base pour s'adapter aux formes de ma MAC.

Rédigé par Anne

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique c'est ta MAC qui doit être contente .<br /> Bon dimanche à toi<br /> Carine
Répondre
B
Magnifique, très bel ouvrage, biz
Répondre
F
C'est très joli bravo<br /> Bises & doux après midi
Répondre
L
Bonsoir Anne ,,, Magnifique ta housse ,,, du très beau travail ,,, La broderie est magnifique ,,, j'adore ,,, bravo à toi ,,, douce soirée,,, bisous,,, la mure brode
Répondre
D
bravo! la voilà bien belle cette nouvelle amie!<br /> dany15
Répondre
C
Jolie broderie et belle housse pour ta machine. Douce semaine
Répondre
S
Pratique, indispensable et surtout très réussi ce sac pour votre MAC. Bonne soirée. Sylvie
Répondre
J
Elle est super jolie. J'avais hésité entre ce modèle de broderie et celui avec le chat !<br /> A bientôt.
Répondre
M
Comme elle est bien habillée ton amie ! magnifique broderie, le tout est superbe.
Répondre
*
bien pratique et si bien enjolivée part cette superbe broderie en parfaite harmonie. !!Bravo et Biz'
Répondre
A
Un accessoire indispensable pour nos chères amies <br /> Bonne semaine
Répondre
M
"collection printemps/ été"....<br /> Quel superbe travail!<br /> Bravo
Répondre