Puces de Metz

Publié le 15 Février 2017

Encore quelques semaines et les brocantes vont reprendre.

En attendant, j'ai chiné aux Puces de Metz au Parc des expo.

A l'abri dans les grands halls, les exposants sont exclusivement des professionnels.

Puces de Metz

Un métier à tisser Nicolay, de la serpentine et une boîte d'épingle et surtout un lot d'albums de broderie pour un montant dérisoire.

 

Puces de Metz
Puces de Metz

De biens jolis modèles

Puces de Metz
Puces de Metz

Rédigé par Anne

Publié dans #Brocante

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est toujours un plaisir de trouver de jolis objets de mercerie ! Bravo, Anne.<br /> A bientôt.
Répondre
S
De belles trouvailles qui vont entraîner des nouvelles créations. Bonne soirée. Sylvie
Répondre
M
J'aurai pris pour un pique-fleur le métier à tisser, ignorante que je suis ! J'aime aussi ces grilles surannées.
Répondre
M
de jolies trouvailles
Répondre
L
De jolies trouvailles ! les grilles animalières sont particulièrement belles<br /> Bonne soirée<br /> Chantal
Répondre
C
De jolies trouvailles, en effet vivement le printemps et le retour des vide-greniers et brocantes. Bises.
Répondre
C
Tu as eu de la chance de trouver ces beaux albums de broderie qui se font rares. Belle fin de semaine
Répondre
L
Bonsoir Anne ,,, Magnifiques tes trouvailles ,,, j'aime beaucoup ,,, Oui vivement le retour des brocantes ,,,j'ai hâte ,,, douce soirée,,, bisous ,,, la mure brode
Répondre
C
Ces ouvrages sont superbes et dégorgent de trésors . Belle pioche <br /> Bisous Carine
Répondre
C
Très très belles trouvailles!!!! C'est vrai que la saison des brocantes reprend petit à petit!!
Répondre
D
Belles trouvailles ! c'est un vrai bonheur de découvrir de telles merveilles .
Répondre