Souvenirs de famille

Publié le 11 Août 2017

Lors des vacances, en juillet 2016, j'ai chiné à la brocante de la station des Rousses dans le Jura, un ensemble d'objets, souvenirs de famille.

Souvenirs de famille

Une aumônière de communiant, une couronne de mariée ou de communiante et des fleurs d'oranger en cire.

Souvenirs de famille

Mise en scène dans mon globe de mariée.

Rédigé par Anne

Publié dans #Brocante

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà , toujours superbe et si bien mis en valeur! Bises
Répondre
M
J'aime encore beaucoup cette chine là, en particulier l'aumônière de communiante. J'aime les objets de la communion (j'ai 2 robes anciennes, aumônière, bourse en ivoire, chapelet, couronne, voile et un brassard de communiant). Nous avons bien des choses communes.<br /> Joli ainsi ton globe qui n'attendait que ces 2 belles couronnes.
Répondre
L
Bonsoir Anne ,,, Tes trouvailles sont magnifiques ,,,jolie déco ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Magnifiques chines.<br /> Bisous, belle fin de semaine.<br /> Delphine
Répondre
A
Vraiment superbe :)<br /> Bonne journée<br /> AA
Répondre
C
Magnifique chine.
Répondre