De retour

Publié le 2 Juillet 2017

Deux mois d'absence.

J'ai été bien occupée : un nouveau travail qui se passe très, très mal et

un nouveau déménagement, le deuxième en neuf mois.

Cette fois, c'est le dernier, nous avons trouvé notre nid.

Dans notre maison, il y a une petite chambre que je me suis attribuée et

qui va devenir mon atelier.

Mon rêve se réalise.

De retour

Pour l'instant, tout est en vrac.

L'attrape rêves, réalisée par ma soeur, sera accroché à la porte de l'atelier.

Rédigé par Anne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super joli, cool d'avoir un petit coin a toi , bisous
Répondre
C
Je souhaite que pour le travail ça s'arrange rapidement, et pour la maison c'est une bonne chose, le meilleur reste à venir tout l'aménagement et la déco.<br /> Bisous, belle semaine.<br /> Delphine
Répondre
L
Désolée pour ton job ! Félicitations à ta sœur, l'attrape rêves est très joli. Tu vas certainement faire un bel atelier. <br /> Bon courage !<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Christine
Répondre
E
bon retour ! et bonne installation de l'atelier
Répondre
M
Désolée pour le travail, mais ravie pour la maison et la pièce atelier qui t'es destinée, allez courage et bonne installation.
Répondre
Z
Belle idée d'avoir son atelier. Et c'est un éternel recommencement, car on a tjrs de nouvelles envies... ZZ
Répondre
S
Ravie de vous relire ! Bon courage et hâte de voir l'atelier.
Répondre
J
Heureuse de te relire !<br /> Bon courage pour l'installation et surtout pour le travail... pour moi non plus ce n'est pas rose en ce moment...<br /> A bientôt.
Répondre
D
Bon courage pour le travail et bonne installation.<br /> dany15
Répondre
S
Quel bonheur d'avoir un atelier ! Bon rangement et bon dimanche. Sylvie
Répondre
A
Bonne installation ;)<br /> Belle journée<br /> AA
Répondre