Noël est passé (4) : les cadeaux

Publié le 27 Décembre 2016

Cadeaux fait maison avec deux broderies de Noël.

broderie : Gazette et Cuore et Batticuorebroderie : Gazette et Cuore et Batticuore

broderie : Gazette et Cuore et Batticuore

J'en ai fait des sacs

J'ai utilisé pour les anses, celles récupérées sur des sacs publicitaires.

J'ai utilisé pour les anses, celles récupérées sur des sacs publicitaires.

@ l'année prochaine

Rédigé par Anne

Publié dans #Broderie, #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
mes meilleurs vœux pour une belle année ... créative !<br /> bravo pour ces adorables sacs
Répondre
L
Bonjour croix de chine ,,, Bravo pour tes deux sacs ,,, j'adore ,,, une belle idée les anses que tu as récupéré ,,, je te souhaite une belle et douce année 2017 ,,, doux bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Super jolis.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
T
magnifique ces 2 sacs<br /> talou
Répondre
A
Waouh, ils sont super mignons :)<br /> Bonne soirée<br /> AA
Répondre
C
Deux belles réalisations avec un clin d'oeil à la Suède, j'adore. Bises.
Répondre
I
Quelle belle idée ! c'est superbe !
Répondre
C
Ravissant. Belle journée
Répondre
*
ravissantes finalisations : ces sacs sont superbes !!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
F
Magnifiques et belle idée pour les anses<br /> Bises & douce fin d'année
Répondre
J
Ils sont bien jolis. Très bonne idée pour les anses, bravo !<br /> A bientôt.
Répondre
C
une bien jolie création c'est superbe , bravo <br /> bisous
Répondre
S
Très belles créations ! Bonne journée et à bientôt. Sylvie
Répondre
C
Bravo!! Très originales réalisations!!<br /> Quelques idées à conserver!!
Répondre
C
Cela fait trop longtemps que je n ai laissé une petite trace écrite par ici. Jolies broderies bien mises en valeur et astucieusement ansées. Bonne fin d'année.
Répondre
M
un grand BRAVO !! ils sont magnifiques ! <br /> et l idée des anses est à retenir
Répondre
B
J'adore !!! Et l'idée de récupérer les anses des sacs publicitaires est tout simplement excellent !<br /> Bravo !
Répondre
V
tres jolie création , j'aime beaucoup ce style me rappelle mon enfance
Répondre