Cadeaux de Noël

Publié le 6 Janvier 2016

Avant toute chose,

je vous présente, à toutes, mes meilleurs voeux pour l'année à venir.

Les fêtes terminées, je peux enfin vous dévoiler

les présents brodés pour Noël.

 

Cadeaux de Noël

Une grille de Véronique Enginger,

tirée de l'agenda Point de Croix 2016 (Mango),

montée sur un châssis,

pour mon amie Mary qui aime la montagne

Cadeaux de Noël

Une bannière Noël, grille d'Isabelle Marescaux,

dans Mains et Merveilles de novembre-décembre 2015,

pour Maman

Cadeaux de NoëlCadeaux de Noël

Un couple d'alsaciens brodé avec le fil "alsacienne" Les fils du Rhin,

pour ma soeur.

Une religieuse, modèle Les brodeuses Parisiennes,

pour ma  tante.

Cadeaux de Noël

Pour accompagner les cadeaux, des étiquettes brodées,

modèle Cuore et Batticuore, Noël 2014.

Rédigé par Anne

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
wow mais quel travail !!!!! je suis fan de la belle affiche de skieurs ...
Répondre
S
Tout est très beau.<br /> Bravo.<br /> Bonne année aussi.<br /> Sylvie
Répondre
M
J'aime toutes tes broderies, la première illustration ancienne, la seconde une bannière dans l'esprit, et la troisième dans les moules à tarte, la quatrième me plait encore beaucoup, ravissant tout cela.<br /> Belle année à toi et bien créative encore.
Répondre
J
Ce sont de beaux cadeaux. Tu as dû avoir du succès.<br /> A bientôt.
Répondre
C
★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★ <br /> ˛°_██_*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2016*★ 。* <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛* <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬……… <br /> Carine
Répondre
C
Belle et heureuse année 2016, de très beaux présents, bravo. Bises.
Répondre
A
Belle année créative.<br /> Bonne soirée<br /> AA
Répondre
C
Douce et belle année 2016. De bien jolies broderies. Bravo
Répondre
C
Meilleurs voeux à vous!!!<br /> J'ai également brodé la bannière de Noël pour offrir !!<br /> Que de belles réalisations
Répondre
F
Douce et belle année pour toi Anne<br /> Très belles tes créas bravo<br /> Bises & douce journée
Répondre
D
Que de beaux cadeaux !
Répondre