Créations gourmandes

Publié le 6 Décembre 2015

Broderie pour les gourmandes

Broderies : Création Point de Croix, Hors-Série Gourmandises

(juin-juillet 2012)

Moules à tartelettes chinés

Créations gourmandes
Créations gourmandes
Créations gourmandes

Broderies gourmandes à suspendre.

Créations gourmandes

Bonne fin de week-end

Anne

Rédigé par Anne

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Alors là bravo ! Les broderies sont magnifiques et d'une grande finesse. Quant à l'idée d'utiliser de vieux moules pour créer une suspension, je vais garder l'idée dans un coin de ma tête. Je découvre ton blog avec grand plaisir.
Répondre
F
mais quelle finesse !!! magnifique !
Répondre
C
Tout est ravissant, voila une très belle décoration. Bises.
Répondre
J
Quelle jolie présentation ! Une décoration très originale pour une cuisine.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Comme cette idée de finition pour les broderies est originale et très jolie. Une fantaisie agréable à regarder.
Répondre
C
Comme ces grilles sont sympas , et cette idée déco originale . Bravo <br /> Carine
Répondre
F
C'est une super idée bravo j'adore<br /> Douce journée Anne<br /> Bises
Répondre
D
est-ce bien raisonnable de nous montrer d'aussi belles broderies ? encore une bien belle tentation ,merci.
Répondre
B
Ohhh! C'est d'une finesse ! J'adore ! Quelle belle idée tu as eu d'assortir ces jolis moules à ces grilles. Beau travail, c'est super mignon, très envie de copier sur toi!<br /> Génial!<br /> Bonne et agréable semaine,<br /> Bien chaleureusement,<br /> Bénédicte
Répondre
S
Difficile de résister.<br /> Sylvie
Répondre
C
Très joli. Bravo et belle fin de dimanche
Répondre
M
Hum,on les mangerait bien ,surtout un dimanche soir au coin du feu !!!
Répondre
V
oh que j'aime !!! Et dire que j'en ai chiné aussi de ces petits plats ....<br /> violine
Répondre