Fin de ma période rouge et bleu

Publié le 23 Septembre 2015

Avec la fin des vacances est venue la fin de ma période rouge et bleu.

Tout d'abord un écrin pour bobine

grille Mamilou et montage à ma façongrille Mamilou et montage à ma façon

grille Mamilou et montage à ma façon

et une petite pendouille remplie de lavande

ciseaux chinés cet été à Saint Gervais

ciseaux chinés cet été à Saint Gervais

à bientôt

Anne

Rédigé par Anne

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique ces 2 ouvrages, et les ciseaux sont étonnants.<br /> AA
Répondre
J
C'est mignon ; j'aime beaucoup les ciseaux.<br /> A bientôt.
Répondre
C
C'est adorable et gros coup de coeur pour ces jolis ciseaux .<br /> Carine
Répondre
S
Des périodes comme celle-là, on en veut tous les jours.<br /> Belle réalisation.<br /> Sylvie
Répondre
C
Cette période rouge et bleu fut bien belle, ces dernières réalisations sont ravissantes. Quelles seront les couleurs de ta nouvelle période ? A bientôt.
Répondre
B
C'est dommage de mettre le mot fin à quelque chose de joli ! Sans doute la fin jusqu'à la prochaine fois...... Disons que tu fais une pause ? En tout cas tu as fait de bien belles réalisations ! Bravo !<br /> J'ai hâte de voir sur quelle couleur tu vas jeter ton dévolu !!!<br /> A très vite!
Répondre
C
Dommage que ce soit la fin de cette période, j'aime beaucoup tes réalisations. Belle semaine
Répondre
D
Absolument ravissant !!!<br /> BRAVO <br /> Dommage que ce soit la fin , c'était vraiment très joli ...<br /> Quelles couleurs maintenant ????<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
D
Je suis fan ! les deux sont adorables .
Répondre