Peau de chagrin

Publié le 15 Juillet 2015

Je fais le même constat amer que bon nombre d'entre vous :

les brocantes et vides greniers ne sont plus ce qu'ils étaient,

et mon butin de chine se réduit comme peau de chagrin.

Peau de chagrin

Un bocal La Lorraine de 1/2 litre, j'adore le chardon symbole de ma région

Peau de chagrin

La verrine à confiture et les oeuf à repriser ont été chinés par Maman.

Un peu de mercerie : bobine de soie, plaque de bouton et une cousette.

Une petite Ari que je vais customiser afin de l'intégrer dans mon projet d'été.

Peau de chagrin

D'anciennes boîtes recouvertes de jolis tissus

et une valisette tout en longueur.

Il m'a fallu plus d'un mois à raison de 2 à 3 brocantes par week-end

pour réunir ces bricoles.

 

Sur ce, je vous souhaite à toutes d'excellentes vacances

et je vous retrouverai avec grand plaisir dans quelques semaines.

Anne

Rédigé par Anne

Publié dans #Brocante

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je partage ton sentiment, mais bon il y a toujours quelques petites choses à piocher , et ton petit butin est charmant, <br /> c'est évident que si nous chinons le même coin, nous allons nous faire concurrence LOL <br /> Laurence unpeudhier
Répondre
C
Oui j'ai le même constat que toi , parfois ça me dégoûte d'aller chiner et de revenir sans rien !<br /> Enfin des fois ça vaut le coup mais je comprend ton dessolement .<br /> Carine
Répondre
J
Maigre butin mais joli butin ++++ <br /> Bel été<br /> Johanna
Répondre
H
Oui les trouvailles sont peut-être moins nombreuses (enfin pour toi car pour ma part je suis rentrée bredouille de Montlhéry et Linas...) mais heureusement les brocantes sont toujours là chaque week-end pour assouvir notre passion !<br /> Quelle chance tu as d'avoir ta famille qui chine pour toi !<br /> J'aurais bien aimé "tomber" sur la plaque de boutons ;)<br /> Henriette
Répondre
C
Je me contenterais bien de tes trouvailles lors de mes chines car je reviens souvent encore avec moins de choses que toi. Je te souhaite un bel été/
Répondre
J
Et encore, tu trouves bien plus de choses que moi ! Je chine de plus en plus sur le net... mais ce n'est pas la même chose.<br /> Bonnes vacances !
Répondre
A
Bonnes vacances et à bientôt<br /> AA
Répondre
M
Oui, je signe la même pétition que toi, avec d'autres, la belle époque des vide-greniers est terminée!<br /> En tous cas, pour cet article tu as trouvé de jolies choses<br /> bises
Répondre
C
Et oui dur dur "la chine"<br /> On fera mieux les prochains weekends.
Répondre