Petite chine d'hiver

Publié le 11 Février 2015

Malgrè le froid, le vent, le peu de vendeur sur les brocantes,

j'arrive toujours à dénicher quelques bricoles

dans les vieilles boîtes à couture.

Petite chine d'hiver
Petite chine d'hiver

Bobines, cartes et pelote de fil,

des initiales LG, ce sont celles de ma nièce Louise,

un petit ustensile en os,

une cousette en bois,

et de très jolies incrustations au crochet

Petite chine d'hiver

Bonne journée à vous toutes.

Anne

Rédigé par Anne

Publié dans #Brocante

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De ravissantes trouvailles.<br /> Ici il fait encore un peu trop froid pour aller faire les vide-greniers, je suis trop frileuse!!!!<br /> Bisous, belle et douce fin de semaine.<br /> Delphine
Répondre
J
Jolies trouvailles pour cette saison, tu as de la chance !<br /> A bientôt.
Répondre
C
Superbes incrustations, et de belles trouvailles. Bonne soirée.
Répondre
A
A ce niveau là ce n'est plus des bricoles...les incrustations au crochets sont magnifiques.<br /> A bientôt<br /> AA
Répondre
U
De bien belles trouvailles pour cette saison où les brocantes tournent au ralenti ! Bonne journée !
Répondre
C
Je craque pour tes incrustations au crochet. Elles se font rares sur les brocantes, j'en ai quelques unes aussi. Belle fin de semaine
Répondre
H
Magnifiques ces incrustations !<br /> Etais-tu aux puces des couturières de Champigny sur Marne le week-end dernier ?<br /> Belle journée.<br /> Henriette
Répondre