Noces d'étain

Publié le 11 Juin 2014

En février, je vous montrais un petit bout d'un ouvrage, futur cadeau.

Ce week end, j'ai pu l'offrir à ma soeur

à l'occasion de son anniversaire de mariage :

10 ans, noces d'étain

Noces d'étain

Grille de Renato Parolin, Mains et Merveilles n°100

Un petit exploit pour moi j'ai brodé sur un fil de trame.

Bande de lin trouvée ici

Noces d'étain
Noces d'étain
Noces d'étain

@ bientôt

Anne

Rédigé par Anne

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette grille est fantastique , bravo .<br /> Bisous<br /> Carine
Répondre
M
C'est toujours charmant ces bandes brodées en hommage à quelqu'un qu'on affectionne beaucoup ...
Répondre
N
j'aime beaucoup cette bande de lin bravo pour la réalisation :!
Répondre
A
C'est un très joli cadeau, et la bande de lin met bien en valeur ta broderie.<br /> Bonne fin de journée<br /> AA
Répondre
M
encore un grand merci pour ce travail d'une grande finesse qui a trouvé sa place à côté de tes autres créations!bisous
Répondre
C
Voici la preuve d une très grande affection envers sa sœur. Je partage aussi ce sentiment envers les miennes
Répondre
M
Très admirative de cet ouvrage souvenir anniversaire de mariage. Cadeau qui a dû être très apprécié.
Répondre
C
bonjour ANNE - c'est un cadeau remarquable ....j'ai la grille et j'ai l'intention de la broder un jour aussi - super joli !!!!bonne journée BISES CECILE
Répondre
B
HO ! que c'est beau , tu me donnes envie de me refaire un p'tit rouge !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre