Petite chine

Publié le 28 Mai 2014

Ces derniers week end n'ont pas été formidables pour la chine

Voici mon maigre butin

 

Petite chine

Trouvée chez Emmaüs, cette valisette de couture dans un état impeccable et complète. Il manque tout au plus un canevas.

Petite chine

Demain, maxi brocante en bas de ma rue, 600 exposants annoncés!

Rédigé par Anne

Publié dans #Brocante

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je me contenterais bien de ton maigre butin...<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
N
c'est déjà bien, on ne peut pas faire bonne pioche à chaque fois et cela ferait déjà le bonheur de certaines, je me dis aussi qu'à force de &quot;vider les greniers&quot; il ne doit plus rester grand chose, comme toi j'ai ce champignon ainsi que le même pique éplingles au centre de ta photo<br /> bon week end...de chine et bonne pioche !
Répondre
S
De biens jolis objets , la boite rose et bleue à l air adorable !!!!, j espère que ta chine du jour à été bonne
Répondre
S
De bien jolies trouvailles, bravo !
Répondre
A
Peut-être pas bien conséquente cette chine, mais rien que pour la boîte en fer cela valait le déplacement :)<br /> Bonne soirée<br /> AA
Répondre
M
j'adore le petit mannequin!...tristes initiales....bonne chine!
Répondre
L
Collectionneuse de boîtes à fil en tôle je ne connaissais pas celle-ci sans publicité!
Répondre
C
Tiens c est drôle. L an dernier j ai trouvé le même pique aiguille. La boîte doit s ouvrir. Y a t il un miroir sous le couvercle ?
Répondre