Trésors de chine

Publié le 16 Mars 2014

Les beaux jours sont revenus et les brocantes aussi.

Résultat de deux week end de chine.

La semaine dernière.

Une ancienne boîte avec une très jolie étiquette

 

Trésors de chine
Trésors de chineTrésors de chine

Encore des boîtes de mercerie et de pharmacie

Trésors de chineTrésors de chine

Mes chouchoutes, des boîtes dévidoir à fil de la marque "A la chapelle"WF avec quelques bricoles en os, une épingle à chapeau et de tout petits ciseaux.

Trésors de chine

Ce matin : un baigneur Petitcolin taille 16 avec ses vêtements d'origine

et un tricotin qui manquait à ma collection

Trésors de chine

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires

et vous souhaite une excellente semaine à venir

@bientôt

Anne

Rédigé par Anne

Publié dans #Brocante

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très belle chine !
Répondre
H
Encore de beaux trésors (coup de coeur pour les &quot;bricoles&quot; en os et les petits ciseaux) !<br /> Belle semaine.<br /> Henriette
Répondre
I
Trop beau.... comme on aime. Isaela
Répondre
M
J'aurai craqué aussi sur la boîte à ciseaux. Quelle chance ces puces de couturière ! Je craque encore pour le baigneur et le tricotin.
Répondre
S
une trés jolie chine , de beaux objets! BRAVO!
Répondre
J
Très belle récolte ! C'est prometteur pour la suite de la saison...<br /> A bientôt.
Répondre
A
Tes petites boîtes en métal sont très chouettes et les objets en os aussi. C'est un début de saison très prometteur !<br /> Bonne semaine<br /> AA
Répondre
M
Jolie chine qui valait la peine de courir les vide greniers tôt le matin!<br /> bises
Répondre
N
ouh ce petitcolin a une bouille vraiment charmante, j'aime beaucoup !
Répondre
I
Très belle collection, ça me rêver de voir ces &quot;vieilleries&quot;.
Répondre
C
BELLE RECOLTE ANNE ...BRAVO j'aime particulièrement le petite baigneur PETITCOLIN il est adorable - bises et bon dimanche - CECILE
Répondre