Moi aussi,

Publié le 3 Décembre 2013

je brode Noël.

Des petites pendouilles à accrocher au sapin.

Cette année, les chaussettes de Noël, modèle Lizzie Kate

Moi aussi,Moi aussi,
Moi aussi,

Il y a deux ans, les December Stockings, modèle Blackbird Designs

Moi aussi,

De quoi recevoir de tout petits cadeaux

champignons crochetés par Maman

champignons crochetés par Maman

Bonne semaine à toutes

Anne

Rédigé par Anne

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'aime ces chaussettes de Noel<br /> belle journée<br /> Talou
Répondre
S
oh les jolies chausettes, bravo !!!! j'aime aussi broder NOEL !!!!
Répondre
H
Belle brochette...de chaussettes de Noël :)<br /> Bonne soirée.<br /> Henriette
Répondre
J
Très belles réalisations. J'espère que nous pourrons voir le sapin ainsi décoré !<br /> A bientôt.
Répondre
L
... J'y retrouve les douceurs de vos Noëls... <br /> .. Gros bisous... et tendre pensée... ... ... :( .. <br /> a très bientôt ;-)
Répondre
A
Bons préparatifs...de Noël. Tu féliciteras ta maman pour les champignons, ils sont adorables !<br /> A bientôt<br /> AA
Répondre