Retour

Publié le 10 Novembre 2013

Depuis plusieurs semaines, je n'avais plus le coeur à la broderie, à mon blog, aux brocantes.

Papa s'en est allé après trois ans de lutte contre la maladie, il n'avait que 65 ans.

Aujourd'hui, je vous montre le résultats de plusieurs chines de septembre

Retour

Toujours et encore de la mercerie ancienne. Un petit baigneur Petitcolin tant recherché et enfin trouvé chez Emmaüs, il est parti à la campagne pour une future garde robe. Une poupée allemande, de la marque à la Tortue, des épingles à chapeau, une valisette en carton...

RetourRetour
RetourRetour

Encore une énigme pour moi : regarder bien la paire de ciseaux et notamment son extrémité, à quoi peut servir cet appendice ?

 

@bientôt

Anne

 

 

Rédigé par Anne

Publié dans #Brocante

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelles belles trouvailles ! <br /> Bon courage, la vie continue.<br /> Joëlle
Répondre
M
Courage pour l'absence qui s'installe.<br /> Tes trouvailles sont superbes! J'ai un petit faible pour le poupon allemand!<br /> Bises
Répondre
H
Je suis toujours impressionnée de tes belles trouvailles de mercerie ancienne.<br /> Quel Emmaüs fréquentes-tu ?<br /> Bon retour... même s'il est difficile...<br /> Henriette
Répondre
L
...&quot;De riches trouvailles où de là-haut il regarde le fruit de son dur labeur&quot;.. cette passion qu'il a su te transmettre.. Tous ces trésors qui nous tracent notre histoire..<br /> Bravo pour tout ce que tu fais.. tu chines.. par ce joli travail que tu accomplis..<br /> Je t'embrasse bien fort.. continue tu es douée ;-)
Répondre
B
courage... pour le ciseau il doit servir à la broderie richelieu
Répondre
N
de belles trouvailles...et heureuse de te relire<br /> pleins de pensées positives ...
Répondre
M
Allez courage...la vie continue autrement!! le temps va nous aider à surmonter ce rude hiver qui arrive.....brode, découpe, colle à fond!!!!!bisous soeurette.
Répondre